Mon parcours

Au cours de ma vie professionnelle, j'ai travaillé dans divers milieux dont le domaine artistique, l'enseignement et les ressources humaines. Ces expériences professionnelles variées ont été riches et m'ont ouverte à la beauté de la différence.

Le fil conducteur a été la recherche d'une plus grande connaissance de moi-même et des autres, à travers les mécanismes et fonctionnements qui nous régissent.

C'est ce qui m'a amenée à suivre une formation de trois ans en relation d'aide au CRAMMD (Centre de relation d'aide de Montréal). Je poursuis mon propre cheminement en réalisant chaque année des ateliers de formation continue.

Depuis plusieurs années déjà, j'aide les gens à s'ouvrir et à se réconcilier avec des dimensions qui, jusque-là, les coupaient d'eux-mêmes et de la possibilité de vivre des relations nourrissantes.

 

Conférencière et co-auteur du livre Afghan et musulman, le Québec m'a conquis, j'anime aussi des ateliers-conférences pour les immigrants aux prises avec les impacts du choc culturel afin de les aider à mieux se connaître et à s'accorder l'importance dont ils ont besoin pour s'intégrer.

Se connaître pour être heureux !